Laurence Danon est une femme solaire et cristalline qui vous répond : « mon mode de leadership ?.. J’aime bien regarder les choses en face, poser des questions, je n’ai pas peur ».

Elle a mis les mains dans la chimie, porté à bout de bras le Printemps et depuis, elle maîtrise la finance jusqu’au bout des doigts. Laurence Danon est une femme dont le CV vous impressionne. Sa compagnie vous enchante. Elle passe du rire à la punchline, en passant par l’analyse du coût de l’électricité allemande. Ce qu’elle demande aux femmes, c’est de prendre le temps de savoir qui elles sont, « donnez-vous des objectifs et les moyens de les atteindre, ne soyez pas amères, n’ayez pas peur ». Sa parole confine au mantra, parfois.

Laurence Danon est une femme qui semble avoir dépassé la crainte, comme réconciliée, enracinée dans une grande force vitale. Elle ne craint pas la peur. Elle ne craint pas le temps, surtout. Elle vous confie « la vie n’est pas parfaite, et moi je ne suis pas perfectionniste. Il faut se dire que la vie est longue et qu’il y a des moments pour chaque chose. » Que c’était doux.

 

Partager l'épisode sur les réseaux sociaux !
Comments have been closed.
©Michelle Podcast