Agathe Bousquet est une femme qui vous dit, les yeux dans les yeux : « le sujet, ce n’est pas le statut, le sujet, ce n’est pas l’argent. Le sujet, c’est d’avoir envie ». Le sujet, avec elle, c’est qu’elle vous a déjà embarqué.e.

Jeune dirigeante de l’une des plus grosses agences de communication et de publicité, elle relève le gant des critiques, on entend Bernays, on entend peut-être même Pilhan : « c’est compliqué, la communication, nos dirigeants en savent quelque chose. Ce n’est pas très facile de réconcilier un pays, ce n’est pas très facile de réconcilier des entreprises, ce n’est pas très facile d’éviter des crises diplomatiques. Ce n’est pas facile d’être compris, c’est cela, la communication ».
Vous ne pouvez pas la quitter, vous ne pouvez pas vous lever de votre chaise : « j’aimerais apprendre à mes enfants à ne pas avoir peur des autres, à ne pas avoir peur non plus de ce qui va se passer si on perd un peu tout demain parce qu’au fond il y aucette idée qu’on va rebondir ,qu’on va trouver son chemin ». Agathe Bousquet est une femme au contact évident, comme palpable, une femme qui se met à votre contact, son regard, sa parole, ses réflexions. Quelque chose en elle vous offre sa présence, sans compter les minutes, sans compter les heures. Agathe Bousquet, c’est le risque et la chance d’une vraie rencontre.
Partager l'épisode sur les réseaux sociaux !
Comments have been closed.
©Michelle Podcast